Droit de rétractation et retours

Droit de rétractation et retours

Vous avez la possibilité de retourner votre commande selon les délais définis dans nos conditions générales (14 jours).

retour

Comment retourner ma commande ?

Le retour des commandes doit être pratique pour vous tout en économisant les ressources. C'est pour cette raison que nos colis ne comportent plus de bons de retour papier.

Si vous souhaitez retourner une commande, vous pouvez facilement demander votre bon de retour en ligne. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Demander un bon de retour » sous « Commandes » dans votre compte client sur Profumino.fr. Vous recevrez ensuite un email de notre part avec votre bon de retour.

Pour les retours, veuillez utiliser ce formulaire : https://profumino.fr/index.php?route=account/return/add

Si vous souhaitez retourner des articles de votre commande, veuillez noter ce qui suit :

- Renvoyez-nous toujours les articles individuels et les ensembles complets et dans leur emballage d'origine.
- Merci d'indiquer la quantité d'articles retournés sur le bon de retour et de le joindre à votre colis.
- Collez l'étiquette de retour prépayée sur votre colis et renvoyez-le-nous

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr échanger gratuitement tous les articles que vous avez commandés en ligne sur tous les Profumino.fr.

Traitement du retour Dès que votre retour aura été traité par nos soins, vous en serez informé par email.

Avoir / montant restant Si la marchandise a déjà été payée, le montant du crédit correspondant vous sera remboursé au plus tard 14 jours ouvrables après réception du retour.

Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande initiale.

Si vous n'avez retourné qu'une partie de votre commande, vous recevrez de notre part le montant partiel correspondant. Si vous avez commandé sur facture, il vous suffit de déduire la partie correspondante du montant de la facture lors du virement du montant restant dû.

Si vous avez utilisé le mode de paiement « contre remboursement », nous avons besoin de vos coordonnées bancaires, de votre nom et du numéro de commande correspondant pour un remboursement (les frais de paiement à la livraison ne sont pas remboursés). Veuillez envoyer ces informations à l'adresse e-mail suivante : info@profumino.fr. Le montant sera ensuite crédité sur votre compte dans quelques jours. Attention, les codes de réduction ne peuvent pas être pris en compte lors du retour de marchandise.

Paiement avec carte de bon Si vous avez payé avec une ou plusieurs cartes de bon ou payé le montant du paiement sur l'un de nos Profumino.fr, vous recevrez de notre part par e-mail un bon PDF de la valeur respective de la marchandise. Si aucune adresse e-mail n'est disponible, le bon sera livré par courrier à l'adresse de facturation indiquée dans votre commande.


Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques d'expédition, veuillez contacter notre équipe de support client au


Email: info@profumino.fr