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Notre partenaire d'expédition livre votre commande directement à votre domicile : de manière rapide et fiable. Découvrez ici les délais de livraison de notre partenaire d'expédition national et découvrez comment vous pouvez économiser sur les frais d'expédition. Le shopping ne pourrait pas être plus pratique.

Notre promesse de livraison
Nos options de livraison en un coup d'œil :



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France

1 - 3 Jours (du lundi au vendredi)

3 - 5 Jours (du lundi au vendredi)

UPS/DHL: 5,00 €

UPS Express: 21,83 €





Méthodes de livraison

Expédition standard avec DHL ou UPS
Bénéficiez de la rapidité et de la fiabilité de nos partenaires d'expédition DHL et UPS
Expédition express avec DHL
Bénéficiez de la rapidité et de la fiabilité de notre partenaire d'expédition DHL. Les livraisons express ne sont possibles qu'à des adresses en Allemagne et vous seront livrées le lendemain si vous effectuez votre livraison avant 11 heures. La livraison express (à l'exception des livraisons aux stations de conditionnement) n'est possible qu'en Allemagne continentale.





Livraison à une station d'emballage DHL


Vous aimez commander mais êtes rarement chez vous pour recevoir votre colis ? Il vous suffit ensuite d'envoyer votre commande dans l'une des 2 500 stations d'emballage DHL en Allemagne et de récupérer votre colis au moment qui vous convient - simplement via votre mobile Tan (mTan) et votre carte client et 24 heures sur 24. Le mTan requis pour récupérer l'envoi vous sera automatiquement envoyé par SMS lorsque votre envoi sera livré à la station d'emballage.


1. Comment sélectionner une Packstation comme adresse de livraison ?


Sélectionner une station DHL Packstation comme adresse de livraison est très simple. Lors du processus de commande, il vous suffit de cocher la case « Livraison à une station de conditionnement DHL » sous « Adresse de livraison » et de remplir les champs de saisie supplémentaires suivants :


     Champ « PostNumber » : saisissez ici votre numéro de client Packstation.
     Champ « Numéro de station de conditionnement » : saisissez ici le numéro d'une station de conditionnement de votre choix. Si vous ne connaissez pas le numéro ou si vous n'avez pas encore choisi une station de conditionnement, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver toutes les stations de conditionnement de votre région, y compris les numéros correspondants.
     Champs « Code postal » et « ville » : Veuillez saisir ici l'emplacement de la station d'emballage sélectionnée et le code postal associé.



2. Comment puis-je rechercher une Packstation ?


Si vous ne savez pas où se trouve la Packstation la plus proche de chez vous ou si vous ne connaissez pas le numéro de votre Packstation, utilisez simplement notre fonction "Rechercher des Packstations", qui se trouve sous le formulaire d'adresse.


Entrez simplement un nom de rue et le code postal correspondant et cliquez sur le bouton « Rechercher Packstation ». Vous recevrez alors une liste de toutes les stations de conditionnement de la région, classées par distance. Sélectionnez maintenant une station de conditionnement et confirmez votre choix en cliquant sur le bouton « Appliquer ». Les informations d'adresse seront désormais automatiquement transférées vers les champs d'adresse correspondants.


3. Comment serai-je informé de la réception d’un envoi ?


Dès que votre commande arrive à la station de conditionnement que vous avez sélectionnée, vous en serez informé par SMS.


4. Que se passe-t-il si ma commande ne peut pas être livrée dans une Packstation ?


Pour qu'une commande soit livrée dans une Packstation, le colis doit avoir une taille minimale de 15 x 11 x 1 cm et ne doit pas dépasser une taille maximale de 60 x 35 x 35 cm. Si les envois sont trop petits, trop volumineux ou trop volumineux pour être livrés à une station d'emballage DHL, ils sont automatiquement redirigés vers un bureau de poste. La redirection automatique vers un bureau de poste se produit également si une station de conditionnement est complètement pleine.


Si votre commande est redirigée vers un bureau de poste pour l'une des raisons énumérées ci-dessus, vous serez immédiatement informé par SMS de l'endroit où vous pourrez récupérer votre envoi.


5. Quand dois-je récupérer mon envoi à la station d'emballage ?


Vos envois seront stockés pour vous dans une station de conditionnement pendant 9 jours calendaires maximum. En plus de la notification par SMS de l'arrivée de votre envoi, vous recevrez un premier rappel 48 heures plus tard et un autre rappel peu avant l'expiration de la période de stockage.


6. Quels sont les modes de paiement dont je dispose pour les livraisons dans une Packstation ?


Lors de la livraison à une station d'emballage, vous avez accès à votre carte de crédit, PayPal et votre carte de bon d'achat.


Attention également : les livraisons vers une station de conditionnement ne peuvent pas être payées par acompte ou par prélèvement automatique.


7. Remarque importante


Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits peuvent subir une perte de qualité aussi bien à des températures extérieures très basses que très élevées.


Livraison dans un point relais UPS


Vous pouvez également faire livrer votre colis dans l'un des plus de 14 000 points de vente UPS dans tout le pays et le récupérer pendant leurs heures d'ouverture. Aucune inscription n’est requise pour cela, juste votre carte d’identité ou votre passeport pour vous identifier. Bien entendu, vous pouvez également demander à une personne de confiance de venir le chercher. Cela nécessite une procuration délivrée par vous et l'identification de la personne qui récupère les marchandises.


1. Comment choisir e
Vous pouvez également faire livrer votre colis dans l'un des plus de 14 000 points de vente UPS dans tout le pays et le récupérer pendant leurs heures d'ouverture. Aucune inscription n’est requise pour cela, juste votre carte d’identité ou votre passeport pour vous identifier. Bien entendu, vous pouvez également demander à une personne de confiance de venir le chercher. Cela nécessite une procuration délivrée par vous et l'identification de la personne qui récupère les marchandises.

1. Comment puis-je sélectionner un UPS Parcel Shop comme adresse de livraison ?

Pour sélectionner un point relais UPS comme adresse de livraison, UPS doit être sélectionné comme mode d'expédition et une coche doit être placée à côté de « Vers un point relais UPS » comme adresse de livraison. Utilisez la fonction « Rechercher un point relais UPS » pour trouver le point relais de votre choix. Le prénom et le nom doivent correspondre à la personne qui récupérera le colis au UPS Parcel Shop et s'y identifiera.

2. Comment serai-je informé que ma commande est arrivée au point relais ?

Lorsque l'envoi arrive à votre UPS Parcel Store, vous recevrez une notification par e-mail et/ou SMS vous informant que votre colis est prêt à être récupéré.

3. Quand dois-je récupérer mon colis au point relais UPS ?

Votre colis sera stocké pendant 10 jours ouvrables dans la boutique de colis UPS que vous avez choisie. Si le colis n'est pas récupéré dans ce délai, il sera retourné à ScentPoint et vous devrez commander à nouveau.

4. Quels sont les moyens de paiement dont je dispose pour une livraison dans un point relais UPS ?

Lors d'une livraison dans un point relais UPS, vous pouvez utiliser les modes de paiement carte de crédit et carte de bon d'échange.

5. Puis-je donner à UPS un permis de livraison ?

Vous avez la possibilité d’accorder à UPS un permis de stockage permanent. Si la première tentative de livraison échoue, vous pouvez toujours émettre une autorisation de dépôt sur la carte de notification, puis la laisser là où elle est visible et accessible au coursier UPS.



Email: info@profumino.fr